Abonnement Glowholic

Sur cette page, vous apprendrez comment gérer votre abonnement. Vous pouvez mettre à jour votre mode de paiement, reporter ou ignorer des paiements, ajouter des produits à votre abonnement et suspendre ou annuler votre abonnement. Toutes les modifications peuvent être facilement effectuées dans le portail client.

Voici comment fonctionnent les abonnements avec Glowholic®

Par exemple, si vous avez un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte de crédit chaque mois et vous recevrez les produits livrés directement à votre porte chaque mois sans que vous ayez à passer la commande vous-même !

Puis-je suspendre ou annuler un abonnement?

Oui bien sûr. Vous pouvez suspendre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client, comme indiqué dans la capture d'écran à gauche du texte. Le seul cas où l'abonnement ne peut pas être annulé est si vous avez souscrit un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir l'annuler.

Vous pouvez accéder au portail client via le lien magique que vous avez reçu dans l'email qui vous a été envoyé lors de votre première commande d'abonnement dans la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements lorsque vous créez un compte dans notre boutique.

Comment puis-je ignorer ou reporter des frais?

Vous pouvez ignorer ou reporter les frais dans le portail client. À côté de chaque livraison programmée, vous trouverez un bouton « Ignorer le paiement » qui vous permet d'ignorer les frais. Pour reprogrammer les frais, cliquez simplement sur le bouton « Reprogrammer » à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement?

Oui bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement dans le portail client. Cliquez simplement sur le bouton Modifier dans la fiche produit et modifiez, supprimez ou ajoutez des produits à votre abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité?

Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé car un paiement n'a pas pu être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien pour mettre à jour en toute sécurité votre mode de paiement.

Modes de paiement des abonnements

Nous proposons à nos clients toutes les méthodes courantes pour un paiement pratique et sécurisé :

- Twint
- Twint sur compte
-PayPal
- Transfert instantané avec Klarna
- Facture avec Klarna
- Carte de crédit (MasterCard, VISA, American Express)
- Google Pay
-Apple Pay

Nous utilisons des méthodes de paiement sécurisées et cryptées via SSL selon AES-256.

Questions encore ouvertes?

Si vous avez des questions sur nos produits ou avez besoin d'une autre assistance, vous pouvez nous joindre à tout moment en utilisant le formulaire de contact suivant ou à notre adresse e-mail.